Amour

Les 4 pires endroits où rencontrer un homme sérieux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour info: Mes articles n’ont pas pour but de faire l’apologie du métissage ou de rabaisser une communauté ou une autre. Je suis un enfant du monde et je respecte toutes les communautés. Mon but est d’aider avec humilité les femmes qui sont en couple mixte et qui rencontrent certaines difficultés et les surmontent seules. Enjoy !

Pas facile de rencontrer l’homme de sa vie de nos jours. Qu’on habite dans une grande ville ou un coin pommé, ça reste un challenge de se motiver à aller à l’encontre de nouvelles personnes. C’est encore plus compliqué de trouver LA personne qui va correspondre à tous nos critères et qui va réussir à franchir toutes les étapes de la séduction, sans jamais faire d’erreurs éliminatoires lol. Ben y’a pas mal de lieux qui sont propices aux rencontres, en physique ou en virtuel ; mais ils ne se valent pas tous. Pourquoi ?! Car certains sont fréquentés par des mecs pas très fréquentables et sont à fuir si vous cherchez du sérieux. Je vais vous donner 4 lieux qui pour moi sont à fuir si vous cherchez à rencontrer un homme. Ps: j’ai écrit un article sur les 4 meilleurs endroits où rencontrer un homme. Il est disponible: ici.

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

1. Les boîtes de nuit

Si y’a un lieu que je vous conseillerais pas de fréquenter si vous rechercher un mec sérieux, c’est bien les boîtes de nuit. Non pas qu’y ait pas de mecs sérieux qui vont en boîte, bien au contraire ! Mais c’est plutôt que le mec qui vous correspond le plus ne sera pas spécialement celui qui osera vous aborder. Après c’est comme tous les exemples que je vais vous présenter, y’a aussi des mecs bien et vous pouvez y faire de jolies rencontres. Je pense que vous vouez ce que je veux dire, donc je vais pas m’étendre plus sur le sujet.

2. Les cours de danse

Je vais me faire allumer par tous les danseurs de Kizomba, Salsa, Bachata. Mais les filles, si c’est simplement pour rencontrer le futur père de vos enfants, je vous conseille de fuir à toute vitesse … Après si vous cherchez à faire de nouvelles rencontres sans attentes particulières why not ! On peut y faire de jolies rencontres. J’ai d’ailleurs des amis qui fréquentent ce type de cours et de soirées et c’est des mecs très bien, qui recherchent l’amour. Mais va savoir pourquoi, quand ils sont dans ce contexte de danse … etc. Ils la jouent un peu séducteurs. N’oubliez pas que la danse c’est un loisir, mais c’est aussi un moyen de séduction, car ces danses sont souvent très sensuelles.

3. Les voyages dans un pays exotique

Je vois déjà votre tête surprise, car je sais que la plupart d’entre vous n’imaginait pas que j’allais parler de ce moyen de rencontre. Car beaucoup d’entre vous ne voient même pas le voyage comme un moyen de rencontre. Mais l’amour, ça vous tombe dessus et ça prévient pas ! Et je peux vous dire que les locaux et les employés d’hôtels sont rodés en matière de séduction. Facile de tomber amoureuse d’une local qui correspond de prime à bord à vos attentes. Et j’ai rien contre le fait de tomber amoureuse d’un homme qui vit sur place. Mais c’est plus le « après » qui est une galère sans nom. C’est pour ça que j’ai classé cette méthode dans les pires moyens de rencontres, car beaucoup ne savent pas dans quoi elles s’engagent niveau difficultés liées à la distance ou aux démarches administratives.

4. Les réseaux sociaux

Je me devais d’intégrer les réseaux sociaux dans les pires moyens de rencontrer un homme. Car mine de rien, ça reste un moyen de rencontre et qui fonctionne. Car beaucoup de personnes rencontrent leur chéri sur les réseaux (Facebook et Instagram en majorité). Est-ce que pour autant, je vous conseillerais de vous attarder sur la demande d’ajout en ami d’un bel inconnu (aussi beau soit-il) ?! Pas spécialement ! Je sais que ça vous coûte rien de lui parler ou même de le rencontrer. Je sais que vous êtes célibataire et que vous avez aussi des envies. Et si jamais ça arrivait why not ! Mais je conseille pas pour autant … Trop de risque de désillusion.

Résoudre : *
28 × 30 =