Amour

Les 4 meilleurs endroits où rencontrer un homme sérieux en amour

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour info: Mes articles n’ont pas pour but de faire l’apologie du métissage ou de rabaisser une communauté ou une autre. Je suis un enfant du monde et je respecte toutes les communautés. Mon but est d’aider avec humilité les femmes qui sont en couple mixte et qui rencontrent certaines difficultés et les surmontent seules. Enjoy !

J’ai précédemment fait un article dans lequel je vous présentais les 4 pires lieux où rencontrer un homme. Ben cet article m’a inspiré et je me suis dit que si je parlais des pires endroits, il fallait que je vous donne aussi les meilleurs. En tout cas, ceux qui pour moi sont les meilleurs. Je vous laisse le lien de l’article: les 4 pires endroits où rencontrer un homme. Pas besoin de préciser que j’ai fait une liste non-exhaustive et qu’y a énormément de lieux où vous pouvez faire de belles rencontres sans besoin de vous éloigner de chez vous.

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

1. Au travail

La plupart des rencontres amoureuses sont faites sur son lieu de travail. Encore faut-il avoir un boulot où vous travaillez avec des hommes et qui correspondent à vos critères. Mais je suis convaincu que ça reste un bon moyen de rencontrer un mec sérieux. Pourquoi ? Parce qu’à la différence des autres moyens que je vais vous présenter dans l’article, ben vous allez pouvoir apprendre à connaître votre partenariat et lui à vous connaître. Un bon moyen de se découvrir et de mettre toutes les chances de votre côté pour construire une relation sérieuse et qui dure.

2. À un mariage

Certaines vont peut-être trouver bizarre que je considère le mariage d’un proche, comme un excellent moyen de rencontrer un mec sérieux. Mais toutes celles qui sont déjà sorties plus d’un an avec un black, savent que très souvent, on a un entourage grand comme le bras. Entre les frères et sœurs, les cousins-cousines et les amis, y’a toujours moyen de se retrouver invité à un mariage. Et pour vous c’est une opportunité de vous faire présenter à un cousin ou proche qui correspond à vos critères. On est d’accord que je parle pas d’organiser un mariage arrangé lol, juste de vous faire présenter quelqu’un qui vous ressemble et qui a les mêmes attentes que vous.

3. À l’église

Quand je parle d’église, je parle évidemment de la religion chrétienne, que je connais mieux que les autres (mes parents étant évangélistes). Si vous connaissez un peu le milieu, vous savez que beaucoup des hommes qui fréquentent ces milieux pratiquent leur foi avec sincérité. Et leur objectif, c’est de rencontrer la femme qui leur correspond et de se marier avec elle pour être en accord avec la « volonté de Dieu ». Quoi de mieux, si vous aussi vous êtes pratiquante et adhérez à cette vision. Si c’est pas votre cas, oubliez cette méthode !

4. Sur Internet

J’ai parlé de ce moyen dans l’article que j’ai fait sur les pires endroits où rencontrer un homme. Vous vous dites sûrement: « Mais Xavier, comment ça peut être le pire endroit et en même temps l’un des meilleurs ?! ». Ben parce que dans la vie, tout n’est pas soit bien, soit mal ! Y’a aussi des nuances. Et ce lieux en fait partie. Car autant vous pouvez y faire les pires rencontres ; mais vous pouvez y rencontrer LA pépite qui fera chavirer votre cœur. Le tout c’est d’être capable de se dire que les sites de rencontre facilitent la rencontre entre deux êtres. Mais ils ne sont pas une garantie qu’ils vont matcher sur le long terme. Donc attendez-vous à ce que votre homme ait fait plusieurs rencontres avant de tomber sur vous. Pas de panique ! Ça veut pas automatiquement dire qu’il n’est pas sérieux.

Résoudre : *
17 × 13 =