Mode & Beauté

4 blogs beauté à suivre quand on est une femme noire/métisse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour info: Mes articles n’ont pas pour but de faire l’apologie du métissage ou de rabaisser une communauté, contrairement à certaines critiques infondées. Mon but est d’aider avec humilité les femmes qui sont en couple mixte et qui rencontrent certaines difficultés et les surmontent seules #stopauracisme.

Pas facile de trouver les bonnes astuces beauté au bon moment quand on est une femme noire ou métisse. Quels soins pour garder vos cheveux légers et soyeux peu importe la saison ? Quelle crème pour une peau hydratée et pas sèche ? J’ai pas la réponse à vos questions dans cet article lol. Mais je peux vous conseiller quelques blogs de filles que je suis moi-même de près ou de loin. Mention spéciale à Mélyssa qui a toujours une astuce efficace à partager avec sa communauté sur Instagram notamment.

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

1. La conscious Gaëlle Van Rosen

Instagram: @gaelle_van_rosen
Instagram: @gaelle_van_rosen

Maman comblée de deux bouts de choux et blogueuse activiste. La petite amazone va vous aider à travers ses petits conseils utiles et pratiques.

Son Instagram: @gaelle_van_rosen

Son Blog: https://gaellevanrosen.com/

2. La sublime Scheenadonia

Instagram: @scheenadonia
Instagram: @scheenadonia

Donia est dynamique et va vous apporter plus que des conseils beauté pour vous mettre en valeur. Mais c’est carrément un bel état d’esprit et un mental de warrior qu’elle va vous transmettre. Car c’est vrai qu’on la retrouve aujourd’hui dans des catégories plus larges que la mode et la beauté, mais suivez-la car ça en vaut le détour.

Son Instagram: @scheenadonia

3. L’exotique Kara SnewB

Instagram: @kara.snewb

Prononcé Kara Snew “B”, je peux pas cacher que c’est un peu ma favorite. Pour celles qui la connaissent pas je vous invite à la découvrir, car cette fille vous met une claque au visage tellement ce qu’elle fait donne du pepse et motive. 

Son Instagram: @kara.snewb

Son Blog: http://karasnewb.com/

4. La charismatique MelyssaMétisseModeuse

Instagram: @melyssametissemodeuse
Instagram: @melyssametissemodeuse

Mélyssa est comme je vous l’ai dit au début de l’article, l’une de mes préférées. Et je dis pas ça seulement parce que je la suis, mais surtout parce qu’elle donne des conseils complets et utiles allant de comment avoir une coloration de cheveux onpoint au soins pour les peaux de métisses.

Son Instagram: @melyssametissemodeuse

Son Blog: http://melyssametissemodeuse.com

Résoudre : *
30 + 9 =